Lasagne Rapide

Mmmm !! les lasagnes maison j'adore mais faire la sauce bolognaise ça prend du temps enfin surtout il faut tout les ingrédients ! donc nous dirons qu'elle sont rapide car la sauce est toute prête  o_O

Commencer par faire une béchamel :
 ° 70gr de beurre
 ° 70gr de farine
 ° 500ml de lait

Faire fondre le beurre dans une casserole, retirer du feu et ajouter la farine bien fouetté.




Ajouter le lait et remettre sur le feu en continuant de mélanger.



Jusqu'à épaississement



Garder de coté et préparer la bolognaise.

Je trouve qu'il n'y a jamais beaucoup de viande dans le bocaux tout prêts donc je fais cuire 2 steaks hachés et je leurs ajoutes le bocal de sauce.



Ensuite je mets tout dans une cocotte pour plus de moelleux ;)

Commencer par la couche de béchamel (merci Lætitia ;)), une couche de pâtes à lasagne prêt-cuite, une couche de bolognaise et ainsi de suite ...



Terminer par la béchamel et recouvrir de gruyère



Et voilà au four préalablement chauffé à 180°C (TH6) pendant 45/50 min . Bon Appétit !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright ... 2009.